Mon histoire
Toujours très sensible à la cause animal, Laetitia Bourdier a quitté son emploi dans le bien-être à la personne pour se concentrer sur le bien-être animal, une valeur qui lui est fondamentale.
L'élevage traditionnel ne respectant pas ses idéologies de respect animal, elle a découvert que le monde de l'éco-pâturage convenait parfaitement avec son idée de partage animal humain. Elle peut aujourd'hui allier le lien social humain au respect animal sans productivité, tout en respectant l'environnement.
Pour se différencier et lui permettre un meilleur impact, elle a choisit plusieurs espèces d'animaux.

Pourquoi LaetiBoud'ânes est unique
Ce qui rend LaetiBoud'ânes unique, c'est que nous ne faisons aucun élevage, ni aucune production. Nous achètons ou récupèrons des animaux et notre activité d'éco-pâturage rémunérée nous permet d'apporter un bien-être à nos animaux.

Notre impact sur le développement durable
L'éco-pâturage de LaetiBoud'ânes aide les clients à atteindre leurs objectifs en matière de développement durable grâce à l'entretien des espaces verts avec plusieurs espèces d'animaux. Cela permet une meilleure gestion des refus et des plantes envahissantes tout en préservant la biodiversité.

Une réussite particulière
Grâce au croisement des espèces sur les parcelles, la végétation envahissante a perdu du terrain au Domaine du Coq en Pat. Nous avons retrouvé une vallée verdoyante où la vue s'est magnifiquement ouverte !
Les clients du gîte sont émerveillés par la vue et ont une chance incroyable d'être au cœur des animaux!

Créez votre propre site internet avec Webador